×
google news

Raymond Domenech « un goût d’inachevé »

L'ancien sélectionneur national, qui avait conduit l'équipe de France en finale de la coupe du monde en 2006 avant le fiasco en Afrique du Sud, et revenu dans les colonnes de Ouest-France, sur le premier tour des bleus à l'Euro.

L’ancien sélectionneur national, qui avait conduit l’équipe de France en finale de la coupe du monde en 2006 avant le fiasco en Afrique du Sud, et revenu dans les colonnes de Ouest-France, sur le premier tour des bleus à l’Euro.

 » À la fin de ce mini-tournoi à quatre, je ressens comme un goût d’inachevé, voire même d’incompréhension. Ces matches ne nous ont pas apporté d’informations sur les capacités réelles de ce groupe «  un constat mitigé même si le natif de Lyon ne condamne pas l’équipe de France mais met en avant le mystère qui règne autour des capacités réelles du groupe.

Raymond Domenech n’accable pas Laurent Blanc pour ses choix mais s’attaque plutôt aux joueurs à qui il reproche un manque d’investissement,  » Ce sont les absences d’investissement collectif des joueurs qui me désespèrent jusqu’à la colère. Je regardais Laurent debout devant son banc. Il devait s’interroger sur ce qui se passait. Le savait-il ? Probablement pas. Moi non plus. Tous les psychologues et les pseudo-sachants peuvent plancher sur le sujet. Ils ne donneront qu’un avis et ne dénoueront pas les ressorts qui motivent ce groupe. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media