×
google news

Lille se place sur le dossier Loïc Rémy

C'est Le Parisien qui révèle cette information, selon laquelle, les dirigeants Lillois se montreraient particulièrement intéressés par le joueur de l'OM, Loïc Rémy.

C’est Le Parisien qui révèle cette information, selon laquelle, les dirigeants Lillois se montreraient particulièrement intéressés par le joueur de l’OM, Loïc Rémy.

Lille se place sur le dossier Loïc Rémy

Icon Sport
Le LOSC qui dispose d’une marge de manœuvre financière conséquente suite à la vente d’Eden Hazard à Chelsea pour environ 40 millions d’euros, aurait fait de l’attaquant international sa nouvelle priorité. Alors que Marvin Martin s’est engagé avec les Dogues et que la piste Salomon Kalou se serait quelque peu refroidi en raison des prétentions salariales très élevées du joueur de Chelsea, Lille pourrait frapper un grand coup en arrachant à Marseille l’un de ses meilleurs joueurs.

Loïc Rémy qui semblait proche de Tottenham, ne se montrerait pas insensible à un possible départ dans le Nord, surtout que depuis le départ d’Harry Redknapp du club londonien, les discussions avec le Français auraient été mise en veille.
Reste désormais à convaincre les dirigeants marseillais de lâcher leur buteur, pour lequel ils réclament pas moins de 20 millions d’euros.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media