×
google news

Officiel : Drogba signe à Shanghai Shenhua

La rumeur était dans l'air depuis un certain temps, c'est désormais officiel, l'avant-centre des blues de Chelsea, va rejoindre Nicolas Anelka sous les couleurs du club chinois.

La rumeur était dans l’air depuis un certain temps, c’est désormais officiel, l’avant-centre des blues de Chelsea, va rejoindre Nicolas Anelka sous les couleurs du club chinois.

Officiel : Drogba signe à Shanghai Shenhua

Icon Sport
 » J’ai le plaisir de vous confirmer aujourd’hui (mercredi), que j’ai signé avec le club chinois de Shanghai Shenhua FC. «  C’est par le biais de ce court communiqué que l’Ivoirien a officialisé sa signature avec le club chinois pour deux ans et demi.

Drogba qui percevra un salaire mensuel de 248.000 euros sera ainsi le joueur le mieux payé du championnat chinois, devançant le Français Nicolas Anelka.
Un choix de destination exotique pour le récent vainqueur de la Ligue des Champions, qu’il a tenu à justifier,  » J’ai étudié toutes les offres que j’ai reçues durant les dernières semaines et j’ai le sentiment qu’aller au Shanghai Shenhua est la bonne direction pour moi maintenant. J’ai hâte de relever ce nouveau challenge, de découvrir une nouvelle culture et je suis très enthousiaste par rapport au développement de la ligue chinoise de football. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media