×
google news

Première offre de Newcastle pour Debuchy

Le latéral qui séduit les observateurs avec l'équipe de France, après une saison pleine avec Lille, a vu sa côte grimper en flèche sur le marché ces derniers temps.

Le latéral qui séduit les observateurs avec l’équipe de France, après une saison pleine avec Lille, a vu sa côte grimper en flèche sur le marché ces derniers temps.

Première offre de Newcastle pour Debuchy

Icon Sport
Alors que le LOSC aurait fixé son prix de départ, à 8 millions d’euros, ce sont les dirigeants de Newcastle qui auraient effectué la première offensive, avec une offre à hauteur de 5 millions. Les Magpies souhaiteraient ajouter, celui qui est désormais l’un des tauliers de l’équipe de France, à leur important colonie française (Ben Arfa, Obertan, Cabaye…), mais pour ce faire, leur offre devra être revue à la hausse.

Du côté Lillois, il semblerait qu’on se soit déjà préparé au départ de l’international et les noms de Corchia (Sochaux) ou encore Bedimo (Montpellier), sont évoqués pour lui succéder.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media