×
google news

Première offre de Newcastle pour Debuchy

Le latéral qui séduit les observateurs avec l'équipe de France, après une saison pleine avec Lille, a vu sa côte grimper en flèche sur le marché ces derniers temps.

Le latéral qui séduit les observateurs avec l’équipe de France, après une saison pleine avec Lille, a vu sa côte grimper en flèche sur le marché ces derniers temps.

Première offre de Newcastle pour Debuchy
Icon Sport
Alors que le LOSC aurait fixé son prix de départ, à 8 millions d’euros, ce sont les dirigeants de Newcastle qui auraient effectué la première offensive, avec une offre à hauteur de 5 millions. Les Magpies souhaiteraient ajouter, celui qui est désormais l’un des tauliers de l’équipe de France, à leur important colonie française (Ben Arfa, Obertan, Cabaye…), mais pour ce faire, leur offre devra être revue à la hausse.
Du côté Lillois, il semblerait qu’on se soit déjà préparé au départ de l’international et les noms de Corchia (Sochaux) ou encore Bedimo (Montpellier), sont évoqués pour lui succéder.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1111
Sport

Martinez élimine Lille en finale Europa

19 avril 2024
Il y avait comme une sensation de déjà-vu parmi les supporters français. Ils ont probablement été submergés par les souvenirs de l'hiver 2022, lorsque l'Argentine a été sacrée championne de…
example 1096
Sport

« Paris 2024: La flamme olympique brillera »

18 avril 2024
Fatima Charkaoui a été incertaine lorsqu'elle a été contactée en janvier pour porter la flamme olympique le 26 juillet, quelques heures avant le début des Jeux. Elle avait entendu des…
example 1089
Sport

« Basket: Championnat interrompu pour impayés »

18 avril 2024
La retransmission du championnat français de basketball a été suspendue indéfiniment à partir du mercredi 17 avril à cause des non-paiements de la plateforme Skweek, selon L’Equipe, le journal mère…
example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…