×
google news

Le sportif le mieux payé au monde est un boxeur

Le magazine Forbes vient de publier son classement annuel des sportifs les mieux payés à travers le monde et cette année c'est un boxeur qui arrive en tête.

Le magazine Forbes vient de publier son classement annuel des sportifs les mieux payés à travers le monde et cette année c’est un boxeur qui arrive en tête.
Le boxeur américain Floyd Mayweather est donc le sportif le mieux rémunéré cette année, avec 67,5 millions d’euros récoltés, prenant ainsi la place à son compatriote le golfeur Tiger Woods qui chute à la troisième place avec  » seulement «  59,4 millions de dollars générés.

La seconde place est également occupée par un boxeur, Manny Pacquiao originaire des Philippines, avec 49 millions d’euros.

La première femme, Maria Sharapova, qui a remporté Roland Garros cette année, se classe 26e et le premier Européen est Roger Federer en cinquième position avec un gain de 52,7 millions de dollars.

A noter que sur les 100 sportifs présents sur cette liste, se trouvent pas moins de 30 joueurs de football américain.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media