×
google news

Le Bayern veut Guardiola

Le technicien catalan qui a décidé de prendre une année sabbatique pour se ressourcer, serait l'une des principales cibles du célèbre club de Munich.

Le technicien catalan qui a décidé de prendre une année sabbatique pour se ressourcer, serait l’une des principales cibles du célèbre club de Munich.

Le Bayern veut Guardiola

Icon Sport
Alors que l’ancien coach du Barça a refusé une offre de Chelsea qui lui offrait 13 millions d’euros par an pour prendre la tête de l’équipe Londonienne, le Bayern Munich serait aujourd’hui très intéressé par les services de l’ancien international espagnol.

Les dirigeants allemands souhaiteraient faire de Guardiola le successeur de Jupp Heynckes dont le contrat prendra fin en 2013.

Une rencontre entre le directeur sportif bavarois Christian Nerlinger et le frère et agent de l’entraîneur espagnol, Pere Guardiola, aurait eu lieu lors de la finale de la Coupe du Roi entre le Barça et Bilbao.

Reste désormais à savoir si le Bayern trouvera les arguments pour attirer Pep Guardiola en Bundesliga.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media