×
google news

France-Suède : les compositions probables

Alors que les bleus s’apprêtent à disputer ce soir leur dernier match de poule face aux Suédois de Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc ne devrait procéder qu'à quelques petits changements par rapport à l'équipe qui à affronté l'Ukraine.

Alors que les bleus s’apprêtent à disputer ce soir leur dernier match de poule face aux Suédois de Zlatan Ibrahimovic, Laurent Blanc ne devrait procéder qu’à quelques petits changements par rapport à l’équipe qui à affronté l’Ukraine.
Selon Football365, les seules surprises parmi le 11 de Laurent Blanc ce soir pourraient se situer en défense et au milieu de terrain.

En effet, il se murmure que le coach de l’équipe de France envisagerait de laisser au repos les deux joueurs passés par le LOSC, Mathieu Debuchy et Yohan Cabaye. Si l’information venait à se confirmer, c’est Anthony Reveillere qui débuterait sur le flanc droit de l’arrière-garde française et Florent Malouda qui prendrait le rôle de récupérateur au détriment de Yohan Cabaye.

Côté Suédois, peu de changements prévus également, seul Ola Toivonen pourrait intégrer l’équipe de départ.

Les compositions probables:

France : Lloris (cap) – Debuchy (ou Réveillère), Rami, Mexès, Clichy – M’Vila, A.Diarra, Cabaye (ou Malouda) – Nasri, Ribéry – Benzema

Suède : Isaksson – Lustig, Mellberg, J.Olsson, M.Olsson – Svensson, Källström – Larsson, Ibrahimovic (cap), Bajrami – Toivonen

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media