×
google news

Tennis : les Français s’écroulent au Queen’s

Alors que de belles promesses avaient été affichées par les joueurs français au tournoi du Queen's avec notamment les victoires de Tsonga, Mahut et Roger-Vasselin, la journée d'hier a été fatale au clan tricolore.

Alors que de belles promesses avaient été affichées par les joueurs français au tournoi du Queen’s avec notamment les victoires de Tsonga, Mahut et Roger-Vasselin, la journée d’hier a été fatale au clan tricolore.

Tennis : les Français s'écroulent au Queen's

Icon Sport
Seul Edouard Roger-Vasselin, qui doit affronter David Nalbandian aujourd’hui à l’occasion d’un match reporté pour cause de pluie, reste donc en course dans ce tournoi.

Jo-Wilfried Tsonga s’est incliné après 2h24 de lutte face au surprenant Croate Ivan Dodig 7-6, 3-6, 7-6, une défaite que justifie le Français par une blessure au petit doigt,  » Je suis tombé dessus de tout mon poids.

Le doigt est parti dans l’autre sens par rapport aux autres. Je ne sais pas si je l’ai cassé ou si c’est une entorse. « 

Julien Benneteau a lui cédé face à l’Américain Sam Querrey, 6-3, 3-6, 6-3, alors que Nicolas Mahut qui avait créé la sensation en éliminant l’Écossais Andy Murray, a été sèchement battu en deux manches, 7-6, 6-4 par le Bulgare Grigor Dimitrov.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media