×
google news

NBA : Miami égalise face à Oklahoma City

Défaits par le Thunder à l'occasion du premier match des finales NBA, les joueurs de Miami se sont bien repris hier en allant s'imposer sur le parquet d'Oklahoma City 100 à 96 et égalisent donc à 1-1.

Défaits par le Thunder à l’occasion du premier match des finales NBA, les joueurs de Miami se sont bien repris hier en allant s’imposer sur le parquet d’Oklahoma City 100 à 96 et égalisent donc à 1-1.

NBA : Miami égalise face à Oklahoma City

Icon Sport
Emmené par un LeBron James de gala auteur de 34 points, les joueurs du Thunder on du attendre la toute fin de match pour décrocher une victoire précieuse à l’extérieur et recoller immédiatement dans ces finales de la plus prestigieuse compétition de basket au monde.

Les Heats auraient pu s’imposer notamment grâce à l’agilité du meilleur marqueur de la saison, Kevin Durant auteur de 32 points et un score favorable à la pause (55-43), mais les tombeurs des Spurs avaient à coeur de ne pas laisser Oklahoma s’échapper en tête.

Après ces trois matchs disputés sur le parquet du Thunder, les trois prochaines manches auront lieu à Miami à commence par le game 3 qui se déroulera dimanche.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media