×
google news

Information judiciaire ouverte pour Gomis et Benalouane

Le parquet de Lyon a décidé d'ouvrir une information judiciaire pour viol en réunion, à l'encontre des footballeurs Bafétimbi Gomis, de Lyon, et Yohan Benalouane, ancien Stéphanois.

Le parquet de Lyon a décidé d’ouvrir une information judiciaire pour viol en réunion, à l’encontre des footballeurs Bafétimbi Gomis, de Lyon, et Yohan Benalouane, ancien Stéphanois.
Les deux joueurs qui sont en garde à vue depuis mercredi, suite au dépôt de plainte d’une femme de 38 ans qui les accuse d’avoir abusé d’elle,  » ont été conduits au tribunal pour être présentés à un juge d’instruction.

Pour l’instant, ils ne sont pas mis en examen. Ils peuvent être entendus comme témoins assistés «  selon une source proche de l’enquête qui s’est confiée au Figaro.

Les deux hommes nient pour l’instant tout viol ou abus.

 » Pour l’heure, il y a des versions discordantes entre la thèse de la victime et celle des mis en cause. Le placement sous contrôle judiciaire a été requis pour réguler les rapports entre les uns et les autres et éviter les pressions. «  a confié la source proche de l’enquête au Figaro.

La rumeur concernant l’existence possible d’un film de la relation, tourné avec un téléphone portable, puis effacé, n’a pour l’instant pas pu être vérifiée.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media