×
google news

Euro 2012 : Les bleus seront dans l’enfer jaune

L'équipe de France, qui doit faire un résultat ce soir face à l'Ukraine pour conserver intactes ses chances de qualification en quart de finale, devra faire abstraction d'un public Ukrainien survolté.

L’équipe de France, qui doit faire un résultat ce soir face à l’Ukraine pour conserver intactes ses chances de qualification en quart de finale, devra faire abstraction d’un public Ukrainien survolté.

Euro 2012 : Les bleus seront dans l'enfer jaune

Icon Sport
Le premier match, celui des tribunes, sera forcément remporté par les Ukrainiens à domicile.

En effet les 2000 Français attendu pour supporter les hommes de Laurent Blanc auront bien du mal à faire entendre leurs voix dans l’enceinte de la Donbass Arena de Donetsk.

Alors que la température annoncée sur le terrain devrait déjà être un sérieux handicap pour la qualité de jeu des Français (les prédictions annonces 38°), l’ambiance devrait être encore plus chaude en tribune où pas moins de 50.000 supporters ukrainiens sont attendus.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media