×
google news

XV de France : l’équipe pour affronter l’Argentine

Le sélectionneur national, Philippe Saint-André, qui a amené une flopée de débutants au niveau international pour la tournée en Argentine, vient de dévoiler ce jeudi, l'équipe qui affrontera les pumas ce samedi au stade Mario Kempes de Cordoba.

Le sélectionneur national, Philippe Saint-André, qui a amené une flopée de débutants au niveau international pour la tournée en Argentine, vient de dévoiler ce jeudi, l’équipe qui affrontera les pumas ce samedi au stade Mario Kempes de Cordoba.

XV de France : l'équipe pour affronter l'Argentine

Icon Sport
Deux jeunes joueurs auront l’occasion de faire leurs débuts sous le maillot bleu d’entrée de match, à savoir, l’arrière agenais Brice Dulins et le pilier biarrot Yvan Watremez.

Tolofua, Taofifenua et Machenaud, trois autres néophytes pourraient faire leur apparition en cours de match.

A noter que le revenant Frédéric Michalak, qui évolue cette année sous les couleurs des Sharks, débutera la rencontre sur le banc de touche.

Le XV complet

Dulin – Buttin, Fofana, Fritz, Huget – (o) Trinh-Duc, (m) Parra – Picamoles, Ouedraogo, Lauret – Maestri, Papé (cap) – Attoub, Szarzewski, Watremez

Remplaçants

Tolofua, Debaty, Taofifenua, Lapandry, Machenaud, Michalak, Mermoz

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media