×
google news

Pierre Berbizier démis de ses fonctions

Le manager du Racing Metro, barragiste de Top 14 cette saison, vient d'être écarté du banc de touche parisien en vue de la saison prochaine par le président du club, Jacky Lorenzetti.

Le manager du Racing Metro, barragiste de Top 14 cette saison, vient d’être écarté du banc de touche parisien en vue de la saison prochaine par le président du club, Jacky Lorenzetti.
 » Pierre Berbizier va prendre du recul par rapport à l’équipe pro en devenant directeur général «  a déclaré aujourd’hui Mr Lorenzetti.

Très critiqué, suite à des altercations avec des joueurs cadres de l’effectif comme Sébastien Chabal, Berbizier fait donc les frais de son franc-parler naturel.

Selon Jacky Lorenzetti,  » le langage de Pierre était peut-être moins perceptible qu’il y a cinq ans.

Il faut en tirer les leçons. Pierre va prendre du recul par rapport à l’équipe pro tout en restant à mes côtés comme directeur général, en charge du sportif. J’attend pour la saison prochaine plus de sérénité, que l’on se concentre sur le terrain, sans se perdre dans de vaines conjectures sur les capacités des uns et des autres. Il faut que la confiance revienne entre le staff et les joueurs. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media