×
google news

Huit hooligans condamnés pour les émeutes lors de Pologne-Russie

184 personnes avaient été interpellés lors des évènements en marge du match Pologne-Russie comptant pour le premier tour de l'Euro, huit d'entre elles viennent d'être condamné par la justice Polonaise.

184 personnes avaient été interpellés lors des évènements en marge du match Pologne-Russie comptant pour le premier tour de l’Euro, huit d’entre elles viennent d’être condamné par la justice Polonaise.
Le tribunal de Varsovie vient de prononcer des peines de 3 à 12 mois de prison, assorties d’amende, à l’encontre de huit hooligans polonais accusés d’agressions contre des supporters russes.

L’UEFA a également décidé d’infliger six points de pénalité avec sursis pour les prochaines qualifications pour l’Euro 2016, à l’équipe de Russie, pour des incidents survenus lors de la rencontre Russie-République Tchèque qui s’était soldé sur le score de 4 à 1.

La police polonaise a décidé de classer les deux prochains matchs de l’Ukraine face à la France et l’Angleterre comme des matchs à risque, craignant des affrontements entre supporters Ukrainiens et Russes.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media