×
google news

Andy Schleck renonce au Tour de France

Le Tour de France qui partira de Liège le 30 juin prochain, se déroulera cette année sans l'une des stars du cyclisme mondiale, le Luxembourgeois Andy Schleck qui vient de déclarer forfait.

Le Tour de France qui partira de Liège le 30 juin prochain, se déroulera cette année sans l’une des stars du cyclisme mondiale, le Luxembourgeois Andy Schleck qui vient de déclarer forfait.
Souffrant d’une fracture du sacrum contracté lors d’une chute à l’occasion du contre-la-montre du Dauphiné, jeudi dernier, le coureur de Radioshack-Nissan se voit contraint d’observer quatre à six semaines d’arrêt et ratera donc la grande boucle cette année.

Une grosse décéption pour celui qui affichait un état de forme inquiétant depuis le début de l’année,  » Mon monde s’est écroulé quand on m’a appris la nouvelle. Je ne gagnerai pas le Tour de France 2012, je n’y serai même pas.

C’est la blessure la plus douloureuse de ma carrière «  a déclaré Schleck lors d’une conférence de presse à Strassen ce mercredi.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media