×
google news

Guardiola snobe Chelsea

L'ex-coach de Barcelone aurait repoussé les avance de Roman Abramovich, pour succéder à Di Matteo sur le banc des blues.

L’ex-coach de Barcelone aurait repoussé les avance de Roman Abramovich, pour succéder à Di Matteo sur le banc des blues.
Pep Guardiola qui après l’annonce de sa démission du poste d’entraîneur au FC Barcelone, avait annoncé vouloir prendre une année sabbatique, garde une belle cote auprès des cadors européens, comme en témoigne cet intérêt du président de Chelsea.

Toutefois, le Catalan ayant refusé l’offre du multimilliardaire russe, l’Italien Roberto Di Matteo qui avait repris les rênes de l’équipe londonienne suite à l’échec André Villas-Boas et qui avait conduit les partenaires de Didier Drogba jusqu’au titre en Ligue des Champions, devrait être confirmé sur le banc des blues pour la saison à venir.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1335
Sport

« Inter: Champion d’Italie Vingtième Fois »

23 avril 2024
Certainement, les joueurs de l'Inter n'allaient pas manquer cette double opportunité de célébration. Après une domination sans partage tout au long de la saison de Serie A, l'équipe milanais a…
example 1322
Sport

« Pékin nie les accusations sur nageurs »

22 avril 2024
A quelques mois de l'inauguration des Jeux Olympiques de Paris (26 juillet-11 août), le milieu de la natation chinoise fait l'objet de révélations alarmantes. Une émission allemande de la télévision…
example 1285
Sport

« Pogacar intouchable, Bardet deuxième à Liège »

22 avril 2024
L'athlète doublé vainqueur du Tour de France (2020 et 2021), Tadej Pogacar, n'a rencontré aucun rival majeur le dimanche 21 avril lors du défi imprévisible du Liège-Bastogne-Liège. Ses rivaux clés…
example 1279
Sport

« Paris proche du titre contre Lyon »

22 avril 2024
Après leur victoire sur le FC Barcelone pour avancer en demi-finales de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a récidivé le 21 avril avec un triomphe 4-1 contre Lyon…