×
google news

Guardiola snobe Chelsea

L'ex-coach de Barcelone aurait repoussé les avance de Roman Abramovich, pour succéder à Di Matteo sur le banc des blues.

L’ex-coach de Barcelone aurait repoussé les avance de Roman Abramovich, pour succéder à Di Matteo sur le banc des blues.
Pep Guardiola qui après l’annonce de sa démission du poste d’entraîneur au FC Barcelone, avait annoncé vouloir prendre une année sabbatique, garde une belle cote auprès des cadors européens, comme en témoigne cet intérêt du président de Chelsea.

Toutefois, le Catalan ayant refusé l’offre du multimilliardaire russe, l’Italien Roberto Di Matteo qui avait repris les rênes de l’équipe londonienne suite à l’échec André Villas-Boas et qui avait conduit les partenaires de Didier Drogba jusqu’au titre en Ligue des Champions, devrait être confirmé sur le banc des blues pour la saison à venir.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media