×
google news

Finale NBA : Oklahoma City gagne en premier

Le game 1 de la finale de NBA opposant Oklahoma City à Miami avait lieu cette nuit et ce sont les joueurs du Thunder qui l'ont emporté 105-94.

Le game 1 de la finale de NBA opposant Oklahoma City à Miami avait lieu cette nuit et ce sont les joueurs du Thunder qui l’ont emporté 105-94.
Oklahoma City tombeur des Spurs de Tony Parker en finale de la conférence ouest, s’est imposé non sans difficulté cette nuit sur leur parquet face aux Heats.

Pourtant menés 47-54 à la pause, les joueurs du Thunder ont renversé la vapeur, grâce notamment au duo Kevin Durant (36 pts, 8 rbs, 4 pds) – Russell Westbrook (27 pts, 8 rbs, 11 pds).

En face Miami, avec un Ronny Turiaf resté sur le banc, pourra nourrir des regrées, surtout au vu de la belle performance de leur star LeBron James auteur de 30 points.

Le game 2 aura lieu jeudi 14 juin, toujours du coté d’Oklahoma City.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media