×
google news

130 interpellations en marge de Pologne-Russie

Le match qui opposait hier la Pologne à la Russie, dans le cadre du premier tour du championnat d'Europe des nations, était placé sous haute tension en raison des rivalités historiques entre les deux pays. Des accrochages entre " supporters " sont venu ternir l'ambiance.

Le match qui opposait hier la Pologne à la Russie, dans le cadre du premier tour du championnat d’Europe des nations, était placé sous haute tension en raison des rivalités historiques entre les deux pays. Des accrochages entre  » supporters «  sont venu ternir l’ambiance.
Si le spectacle sur le terrain a été à la hauteur des espérances des fans, les évènements extra-sportifs sont eux venus ternir cette belle soirée.

En effet, des affrontements entre hooligans des deux camps ont éclaté dans Varsovie, faisant une dizaine de blessés, parmi lesquels sept Polonais, deux Russes et un Allemand.

La police polonaise a procédé à l’interpellation de 130 hooligans impliqués dans ces évènements.

Selon un communiqué du centre médical, les jours des personnes touchés dans les heurts ne sont pas en danger.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1454
Sport

« Romandie 2024: Godon gagne au sprint »

24 avril 2024
"Célébrant sa première victoire en World Tour, Dorian Godon (Décathlon AG2R La Mondiale) a triomphé lors de la première étape du Tour de Romandie en Suisse, le mercredi 24 avril…
example 1405
Sport

« Gobert: Devenir champion olympique à Paris »

24 avril 2024
Le véhicule noir aux vitres obscurcies glisse à travers les plaines, laissant rapidement derrière lui les hautes tours centrales de Minneapolis (États-Unis, Minnesota) dans le miroir arrière. À l'intérieur, l'éclairage…
example 1395
Sport

Gouvernement US paie victimes Nassar 139M$

23 avril 2024
L'impact du scandale Larry Nassar s'est fait sentir au niveau mondial, et continue à ébranler l'univers de la gymnastique. Le 23 avril, les autorités américaines ont déclaré qu'elles verseraient environ…