×
google news

130 interpellations en marge de Pologne-Russie

Le match qui opposait hier la Pologne à la Russie, dans le cadre du premier tour du championnat d'Europe des nations, était placé sous haute tension en raison des rivalités historiques entre les deux pays. Des accrochages entre " supporters " sont venu ternir l'ambiance.

Le match qui opposait hier la Pologne à la Russie, dans le cadre du premier tour du championnat d’Europe des nations, était placé sous haute tension en raison des rivalités historiques entre les deux pays. Des accrochages entre  » supporters «  sont venu ternir l’ambiance.

Si le spectacle sur le terrain a été à la hauteur des espérances des fans, les évènements extra-sportifs sont eux venus ternir cette belle soirée.

En effet, des affrontements entre hooligans des deux camps ont éclaté dans Varsovie, faisant une dizaine de blessés, parmi lesquels sept Polonais, deux Russes et un Allemand.

La police polonaise a procédé à l’interpellation de 130 hooligans impliqués dans ces évènements.

Selon un communiqué du centre médical, les jours des personnes touchés dans les heurts ne sont pas en danger.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media