×
google news

Paris s’apprête à battre à nouveau le record du plus gros transfert de Ligue 1

Le PSG passé dans une nouvelle ère depuis l'arrivée des dirigeants Qataris et de leurs millions l'année dernière, devrait prochainement conclure l'arrivée de Thiago Silva pour un montant qui dépasserait les 42 millions investit sur Javier Pastore.

Le PSG passé dans une nouvelle ère depuis l’arrivée des dirigeants Qataris et de leurs millions l’année dernière, devrait prochainement conclure l’arrivée de Thiago Silva pour un montant qui dépasserait les 42 millions investit sur Javier Pastore.
L’arrivée du défenseur central international brésilien du Milan AC serait assurément l’un des plus gros coups de l’été sur le mercato.

Et pour conclure l’opération les dirigeants du PSG serait prés à investir gros, très gros sur l’affaire.
En effet, un accord avec les dirigeants Milanais aurait été trouvé aux alentours de 40 millions d’euros + 10 millions de bonus, soit un montant total de 50 millions d’euros.

Reste désormais à convaincre le joueur, également convoité par le FC Barcelone et le Real Madrid, de l’intérêt du challenge parisien, l’argument financier pouvant également faire pencher la balance (un salaire annuel de 9 millions d’euros brut l’attendrait).

Le transfert pourrait alors être officialisé demain, en même temps que celui d’Ezequiel Lavezzi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 689
Sport

« Simulation de tir à l’arc Paris 2024 »

29 mars 2024
"Imaginez une musique théâtrale, légèrement épique, résonnant tandis que les archers et archères font leur apparition sur le terrain de tir," dit le commentateur Marc Chavet, une voix familière des…
example 686
Sport

« Marchand Madness » avant JO Paris 2024

29 mars 2024
"La « March Madness » est le terme utilisé dans le jargon universitaire américain pour décrire le pic final de la saison sportive où plus excellents étudiants du pays se…
example 681
Sport

« Canicule aux JO 2024: Risques Athlétiques Accrus »

29 mars 2024
Sébastien Racinais, responsable de la cellule « stress environnemental » au Centre de ressources d’expertise et de performance sportive de Montpellier, explore la connexion entre les conditions météorologiques et les…