×
google news

Paris s’apprête à battre à nouveau le record du plus gros transfert de Ligue 1

Le PSG passé dans une nouvelle ère depuis l'arrivée des dirigeants Qataris et de leurs millions l'année dernière, devrait prochainement conclure l'arrivée de Thiago Silva pour un montant qui dépasserait les 42 millions investit sur Javier Pastore.

Le PSG passé dans une nouvelle ère depuis l’arrivée des dirigeants Qataris et de leurs millions l’année dernière, devrait prochainement conclure l’arrivée de Thiago Silva pour un montant qui dépasserait les 42 millions investit sur Javier Pastore.

L’arrivée du défenseur central international brésilien du Milan AC serait assurément l’un des plus gros coups de l’été sur le mercato.

Et pour conclure l’opération les dirigeants du PSG serait prés à investir gros, très gros sur l’affaire.

En effet, un accord avec les dirigeants Milanais aurait été trouvé aux alentours de 40 millions d’euros + 10 millions de bonus, soit un montant total de 50 millions d’euros.

Reste désormais à convaincre le joueur, également convoité par le FC Barcelone et le Real Madrid, de l’intérêt du challenge parisien, l’argument financier pouvant également faire pencher la balance (un salaire annuel de 9 millions d’euros brut l’attendrait).

Le transfert pourrait alors être officialisé demain, en même temps que celui d’Ezequiel Lavezzi.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media