×
google news

Nene pourrait quitter Paris

Auteur de 45 buts et 18 passes décisives en deux saisons sous le maillot parisien, le Brésilien s'est imposé comme l'un des hommes forts du club de la capitale, malgré cela, son départ est au coeur de l'actualité.

Auteur de 45 buts et 18 passes décisives en deux saisons sous le maillot parisien, le Brésilien s’est imposé comme l’un des hommes forts du club de la capitale, malgré cela, son départ est au coeur de l’actualité.

Actuellement en vacances dans son pays natal, l’attaquant serait en froid avec la direction parisienne.

Nene réclamerait aux dirigeants du club une prolongation de contrat de deux ans, assortie d’une revalorisation salariale (il perçoit pour l’instant 330 000 euros bruts mensuels, hors primes), alors que ceux-ci refuseraient de négocier.

Christophe Mongai, l’agent du joueur qui a rencontré Leonardo récemment explique,  » On s’est vus, on a discuté mais on n’a pas parlé d’argent ni de contrat puisqu’il (Leonardo) n’a rien proposé. Il propose seulement d’en reparler en cours de saison. (…) Dans ces conditions, on va étudier les offres et j’espère que le PSG aura la décence de ne pas le bloquer. « 

activement supervisé par Lille, la Juventus et la Roma, le joueur pourrait donc quitter Paris.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media