Catégories: Sport
|
12 juin 2012 9 h 23 min

Domenech juge Nasri et les bleus

Partager

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, qui était à la tête des bleus lors du fiasco de 2010 en Afrique du Sud, a confié ses sentiments sur la performance du milieu de terrain de Manchester City et sur celle générale de l'équipe lors de sa chronique quotidienne sur Ma Chaîne Sport.

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, qui était à la tête des bleus lors du fiasco de 2010 en Afrique du Sud, a confié ses sentiments sur la performance du milieu de terrain de Manchester City et sur celle générale de l’équipe lors de sa chronique quotidienne sur Ma Chaîne Sport.
Concernant Samir Nasri, l’ex-coach des bleus s’est montré critique et attend plus de la part du meneur de jeu,  » Je reste toujours sur ma faim. Ce n’est pas parce qu’il a marqué un but… Le jeu, c’est comment il fait avancer le ballon, comment il donne des solutions devant, comment lui-même se retrouve dans la surface de réparation. Je trouve qu’il marche un peu sur les pieds de tout le monde, il vient dans des zones où il y a déjà du monde, il lui manque quelque chose « .

Le Lyonnais de naissance s’est en revanche montré plus optimiste concernant la prestation de l’équipe,  » Ce qui me faisait peur au départ, c’était la position haute des deux milieux, Cabaye et Malouda. Là, ils sont restés bas pour empêcher que les Anglais trouvent des espaces dans cette zone-là, ça veut dire que l’équipe de France peut s’adapter à l’adversaire. « 

Les plus lus

Gérard Houllier, le manager de l'OL et du Liverpool est décédé cette nuit à l'âge de 73.

La Super Ligue va vivre ses dernières heures seulement 48 heures après sa naissance. La Juventus a annoncé la fin de la nouvelle compétition

Cette décision sera maintenue tant que M. Hernández ne commet pas d’autres infractions pendant quatre ans.

Zinedine Zidane inaugure la première maison médicale digitale à Marseille.

Les Italiens célèbrent leur victoire en finale à l'Euro, à Londres. L'Italie a été capable de s'en tenir, avec un plan de jeu bien établi.

Les Parisiens ont déroulé face aux Stambouliotes (5-1) et terminent premiers du groupe H.

Le Paris SG, vice-champion d'Europe, retrouvera le FC Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des champions en février.