×
google news

Domenech juge Nasri et les bleus

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France, qui était à la tête des bleus lors du fiasco de 2010 en Afrique du Sud, a confié ses sentiments sur la performance du milieu de terrain de Manchester City et sur celle générale de l'équipe lors de sa chronique quotidienne sur Ma Chaîne Sport.

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, qui était à la tête des bleus lors du fiasco de 2010 en Afrique du Sud, a confié ses sentiments sur la performance du milieu de terrain de Manchester City et sur celle générale de l’équipe lors de sa chronique quotidienne sur Ma Chaîne Sport.

Concernant Samir Nasri, l’ex-coach des bleus s’est montré critique et attend plus de la part du meneur de jeu,  » Je reste toujours sur ma faim. Ce n’est pas parce qu’il a marqué un but… Le jeu, c’est comment il fait avancer le ballon, comment il donne des solutions devant, comment lui-même se retrouve dans la surface de réparation.

Je trouve qu’il marche un peu sur les pieds de tout le monde, il vient dans des zones où il y a déjà du monde, il lui manque quelque chose « .

Le Lyonnais de naissance s’est en revanche montré plus optimiste concernant la prestation de l’équipe,  » Ce qui me faisait peur au départ, c’était la position haute des deux milieux, Cabaye et Malouda. Là, ils sont restés bas pour empêcher que les Anglais trouvent des espaces dans cette zone-là, ça veut dire que l’équipe de France peut s’adapter à l’adversaire. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media