×
google news

Des fans louent leurs services pour l’Euro

Déçus de la non-qualification des diables rouges pour l'Euro 2012, des supporters belges ont décidé de louer leur soutient pour l'Euro au plus offrant, en se mettant en vente par le biais d’enchères sur internet.

Déçus de la non-qualification des diables rouges pour l’Euro 2012, des supporters belges ont décidé de louer leur soutient pour l’Euro au plus offrant, en se mettant en vente par le biais d’enchères sur internet.
Une action bien originale qui a visiblement plu à la communauté du foot, en effet, les enchères ont été remportées pour 3 000 € par un Néerlandais qui a souhaité garder l’anonymat.

Les supporters belges qui ont déclaré suite à cette vente,  » Nous sommes vendus et nous sommes fiers d’être désormais les mercenaires des Pays-Bas « , se disent prêts à remettre leurs services en vente dès l’élimination des Pays-Bas de la compétition et reverseront les 3000€ récoltés à une action de l’UNICEF.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media