×
google news

Blanc va s’entretenir avec Nasri

C'est la polémique de ce début d'Euro du côté de l'équipe de France, la réaction de Samir Nasri qui a demandé aux journalistes de " fermer leurs gueules " après son but, fait jaser. Le sélectionneur des bleus, lassé d'être questionné à ce sujet a indiqué qu'il en parlerait avec le joueur.

C’est la polémique de ce début d’Euro du côté de l’équipe de France, la réaction de Samir Nasri qui a demandé aux journalistes de  » fermer leurs gueules «  après son but, fait jaser. Le sélectionneur des bleus, lassé d’être questionné à ce sujet a indiqué qu’il en parlerait avec le joueur.
C’est lors de sa conférence de presse ce mardi matin que Laurent Blanc a tenu à mettre au clair les choses avec les journalistes présents,  » Je n’ai pas vu Samir hier car il était au contrôle antidopage et il est rentré tard. J’aurai une conversation avec lui. Mais on ne peut pas maîtriser toutes les réactions des joueurs. Après, s’il y a des problèmes entre lui et vous, essayez de les régler, vous êtes des grands garçons ! « 

Espéront désormais que les débats se tournent vers le jeu de l’équipe de France et non sur les à côté qui ont déjà coûtés la dignité des bleus en Afrique du sud il y a deux ans.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1524
Sport

Dispositif JO 2024 avant cérémonie ouverture

25 avril 2024
Laurent Nuñez, le préfet de police, a déclaré le 25 avril que la zone de sécurité pour les Jeux olympiques de Paris 2024 sera officiellement établie le 18 juillet, soit…
example 1521
Sport

Nadal réussit entrée Masters Madrid

25 avril 2024
Rafael Nadal, malgré son âge avancé de presque 38 ans et son corps endommagé, cherche à faire un retour remarquable. Au Masters 1000 de Madrid, il a débuté en force…
example 1515
Sport

Procureur examine rôle Agence antidopage chinoise

25 avril 2024
Dans le but de se défendre contre les suspicions, l'Agence mondiale antidopage (AMA) a pris des mesures. Suite à l'affaire qui concerne les tests positifs de vingt-trois nageurs chinois en…