×
google news

Blanc va s’entretenir avec Nasri

C'est la polémique de ce début d'Euro du côté de l'équipe de France, la réaction de Samir Nasri qui a demandé aux journalistes de " fermer leurs gueules " après son but, fait jaser. Le sélectionneur des bleus, lassé d'être questionné à ce sujet a indiqué qu'il en parlerait avec le joueur.

C’est la polémique de ce début d’Euro du côté de l’équipe de France, la réaction de Samir Nasri qui a demandé aux journalistes de  » fermer leurs gueules «  après son but, fait jaser. Le sélectionneur des bleus, lassé d’être questionné à ce sujet a indiqué qu’il en parlerait avec le joueur.

C’est lors de sa conférence de presse ce mardi matin que Laurent Blanc a tenu à mettre au clair les choses avec les journalistes présents,  » Je n’ai pas vu Samir hier car il était au contrôle antidopage et il est rentré tard.

J’aurai une conversation avec lui. Mais on ne peut pas maîtriser toutes les réactions des joueurs. Après, s’il y a des problèmes entre lui et vous, essayez de les régler, vous êtes des grands garçons ! « 

Espéront désormais que les débats se tournent vers le jeu de l’équipe de France et non sur les à côté qui ont déjà coûtés la dignité des bleus en Afrique du sud il y a deux ans.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media