×
google news

Van Bommel dénonce les «cris de singe»

Le milieu de terrain international Hollandais dénonce aujourd'hui les cris de singe dont auraient été victimes des joueurs néerlandais lors de leurs entraînements à Cracovie en Pologne.

Le milieu de terrain international Hollandais dénonce aujourd’hui les cris de singe dont auraient été victimes des joueurs néerlandais lors de leurs entraînements à Cracovie en Pologne.
 » C’est une honte «  s’est exclamé Van Bommel en conférence de presse.

Le capitaine des oranges visiblement très remonté a interpellé les journalistes présents à ce sujet,  » Ouvrez vos oreilles ! Si vous ne les avez pas entendus et que vous ne voulez pas les entendre, c’est encore pire. « 

Les Pays-Bas seront opposés au Danemark pour leur premier match dans la compétition, en espérant que ce genre d’incidents ne viennent pas ternir l’Euro 2012.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts: