×
google news

Ultime chance d’aller aux JO pour l’équipe de France de Volley

L'équipe de France disputera ce week-end un tournoi qualificatif olympique à Sofia afin de décrocher son billet pour Londres en juillet-aout prochain.

L’équipe de France disputera ce week-end un tournoi qualificatif olympique à Sofia afin de décrocher son billet pour Londres en juillet-aout prochain.
Mais pour assurer leur présence aux JO, les bleus devront venir à bout de l’Egypte, du Pakistan et surtout de la Bulgarie.

L’équipe de France est actuellement sur une belle dynamique et a fait le plein de confiance en battant ces derniers temps des adversaires de prestige, comme les Etats-Unis ou la République Tchèque.

Le sélectionneur national Philippe Blain affiche lui des ambitions et de l’espoir à la veille de cet évènement capital pour le volley français,  » On arrive en forme, avec de la confiance ; on n’a pas eu de gros pépins.

Les joueurs se sentent bien physiquement, on sent que ça monte. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media