×
google news

M’Vila ne devrait pas jouer contre l’Angleterre

Le milieu de terrain rennais, touché à la cheville en amical face à la Serbie, espérait pouvoir disputer le premier match de l'équipe de France face à l'Angleterre.

Le milieu de terrain rennais, touché à la cheville en amical face à la Serbie, espérait pouvoir disputer le premier match de l’équipe de France face à l’Angleterre.
Fabrice Bryand, le médecin de l’équipe de France est lui réservé sur son pronostic,  » L’évolution est spectaculaire, mais on ne va pas s’enflammer.

On n’est pas très optimiste pour le 11. On va augmenter sa charge de travail et voir si sa cheville regonfle ou si elle lui fait mal. On sera très attentif au ressenti du joueur. « 

Blaise Matuidi devrait lui être opérationnel d’ici un ou deux jours comme l’a confirmé Mr Bryand qui explique,  » L’évolution est très satisfaisante.

Il a commencé un programme particulier. Il est en train de ré-accélérer, on va le ramener progressivement. Tout dépendra de comment il va réagir. « 

Toutefois avec le forfait probable de M’Vila face aux Anglais, c’est Alou Diarra, remis lui aussi de sa blessure au genou, qui devrait débuter aux côtés de Cabaye en milieu de terrain.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media