×
google news

M’Vila ne devrait pas jouer contre l’Angleterre

Le milieu de terrain rennais, touché à la cheville en amical face à la Serbie, espérait pouvoir disputer le premier match de l'équipe de France face à l'Angleterre.

Le milieu de terrain rennais, touché à la cheville en amical face à la Serbie, espérait pouvoir disputer le premier match de l’équipe de France face à l’Angleterre.
Fabrice Bryand, le médecin de l’équipe de France est lui réservé sur son pronostic,  » L’évolution est spectaculaire, mais on ne va pas s’enflammer. On n’est pas très optimiste pour le 11. On va augmenter sa charge de travail et voir si sa cheville regonfle ou si elle lui fait mal. On sera très attentif au ressenti du joueur. « 

Blaise Matuidi devrait lui être opérationnel d’ici un ou deux jours comme l’a confirmé Mr Bryand qui explique,  » L’évolution est très satisfaisante. Il a commencé un programme particulier. Il est en train de ré-accélérer, on va le ramener progressivement. Tout dépendra de comment il va réagir. « 

Toutefois avec le forfait probable de M’Vila face aux Anglais, c’est Alou Diarra, remis lui aussi de sa blessure au genou, qui devrait débuter aux côtés de Cabaye en milieu de terrain.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1089
Sport

« Basket: Championnat interrompu pour impayés »

18 avril 2024
La retransmission du championnat français de basketball a été suspendue indéfiniment à partir du mercredi 17 avril à cause des non-paiements de la plateforme Skweek, selon L’Equipe, le journal mère…
example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…
example 1068
Sport

« Paris 2024: Jeux dans les écoles »

18 avril 2024
En 2022-2023, une jeune fille de 7 ans nommée Sarah, vivant à Paris, a étudié dans une salle de classe mixte CE1-CM2. Cependant, ce qui a marqué les esprits c'est…