Le latéral droit de l’équipe de France a vu sa cote de popularité grimper en flèche cette dernière saison et José Mourinho ne serait pas insensible au talent du Lillois.
Lille qui vient de laisser filer Eden Hazard du coté de Chelsea pourrait perdre une autre de ses meilleurs éléments.
C’est le quotidien espagnol As qui révèle cette information selon laquelle Debuchy ferait partie de la short liste du Real au poste de latéral droit en compagnie du Hollandais Van der Wiel, de l’Anglais Johnson et du polonais Piszczek.
Déjà supervisé par de nombreux grands clubs comme l’Inter Milan, MU, Newcastle, Liverpool et le FC Valence, le joueur devrait avoir l’embarra du choix s’il choisissait de quitter le nord de la France.
Auteur de cinq buts cette saison, Mathieu Debuchy serait évalué à 9 millions d’euros, un prix qui pourrait monter en cas de bonnes performances lors de l’Euro.
Dans un espace sportif, le choix du revêtement de sol joue un rôle déterminant.
Lionel Messi à jamais dans l'histoire du football mondial. L'attaquant argentin du FC Barcelone a décroché, à Zurich en Suisse, son troisième FIFA Ballon d'Or consécutivement, égalant ainsi le record de Michel Platini (1983, 1984, 1985).