×
google news

Messi décroche un 3e Ballon d’Or

Lionel Messi à jamais dans l'histoire du football mondial. L'attaquant argentin du FC Barcelone a décroché, à Zurich en Suisse, son troisième FIFA Ballon d'Or consécutivement, égalant ainsi le record de Michel Platini (1983, 1984, 1985).

Lionel Messi à jamais dans l’histoire du football mondial. L’attaquant argentin du FC Barcelone a décroché, à Zurich en Suisse, son troisième FIFA Ballon d’Or consécutivement, égalant ainsi le record de Michel Platini (1983, 1984, 1985).

L’Argentin s’inscrit définitivement dans la légende du football en obtenant ce 3e Ballon d’Or consécutif, lundi à Zurich. Il rentre ainsi dans le cercle très fermé des triples détenteurs du trophée. Une distinction qui récompense ainsi une année exceptionnelle du Barcelonais, marquée par la quête de 5 trophées (Ligue des champions, Supercoupe d’Europe, Mondial des clubs, Championnat, Supercoupe d’Espagne). Au final, il devance Cristiano Ronaldo et son coéquipier Xavi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1274
Sport

Monaco bat Brest, Lille vers Champions

21 avril 2024
Le club de Monaco a profité de son match contre le Stade brestois, dimanche 21 avril, pour prendre une longueur d'avance dans la course à une place européenne. Monaco, qui…