×
google news

Le Parc des princes sera rénové

Alors que les dirigeants parisiens ont finalement choisi de rester au Parc des princes, celui-ci devrait être rénové et modernisé.

Alors que les dirigeants parisiens ont finalement choisi de rester au Parc des princes, celui-ci devrait être rénové et modernisé.
 » Le Paris Saint-Germain, après discussion avec la Ville de Paris, confirme son souhait de rester durablement, à Paris, au Parc des Princes dans une enceinte totalement rénovée, correspondant aux meilleurs standards internationaux et à ses ambitions sportives «  ce communiqué de la direction parisienne confirme donc que le PSG évoluera toujours au Parc pour les saisons à venir.

Le directeur général du club s’est confié au Parisien au sujet des travaux qui seront entrepris, évalués entre 20 et 30 millions d’euros,  » Dès la saison prochaine, on va remplacer ces grandes barrières de 2,50 à 3 m qui séparent le public par des barrières d’1,50 m.

Un grand nombre de gens bénéficieront d’une nette amélioration de la visibilité du terrain. La saison suivante, on enlèvera ensuite les grilles et la fosse qui sont en bas des tribunes. Le public sera ainsi plus proche des joueurs et on gagnera en convivialité. On va aussi travailler sur l’accueil, la qualité de la restauration, des bars, des services… « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media