×
google news

Hugo Lloris pourrait quitter l’OL

Le portier de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France, considéré comme l'un des meilleurs au monde à son poste, envisagerait sérieusement un départ vers un grand club européen.

Le portier de l’Olympique Lyonnais et de l’équipe de France, considéré comme l’un des meilleurs au monde à son poste, envisagerait sérieusement un départ vers un grand club européen.

Hugo Lloris pourrait quitter l'OL
Icon Sport
C’est Jean-Michel Aulas le premier, qui a donné l’information,  » Je l’ai vu avant son départ. Il m’a dit que s’il a une proposition d’un grand club européen, il sera tenté d’y aller «  a déclaré le président lyonnais.

Une information que Luc Lloris, le père du principal intéressé, a confirmée dans le journal 10 Sport,  » Effectivement, cette année, il y a plus de points d’interrogations qu’il n’y en avait l’année dernière. Ce sont des interrogations en rapport avec l’organisation de la prochaine saison de Lyon et, donc, des interrogations légitimes sur son avenir. « 

Mais si des rumeurs concernant un intérêt du Milan AC ou encore du FC Barcelone pour le portier international ont fait leur apparition ces derniers temps, aucune offre concrète ne serait pour l’instant arrivée sur le bureau de Jean-Michel Aulas.

Luc Lloris a d’ailleurs tenu à préciser que son fils pourrait rester sous les couleurs Lyonnaises,  » Quoi qu’il arrive, Hugo est sous contrat jusqu’en 2015. Ce n’est pas un pleureur, il doit assumer ce contrat, il y a quand même pire que Lyon. (…) Il y a des interrogations pour la saison prochaine, mais Hugo n’est pas à la rue. « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1817
Sport

« Cérémonie d’Ouverture Jeux Olympiques Images »

27 juillet 2024
Durant une majestueuse célébration, douze scènes vivantes ont dynamisé la progression de l'événement, ponctuées par le défilé habituel des délégations olympiques. Les 206 nations qui concourent aux Jeux ont fièrement…