×
google news

Bolt en demi-teinte

Le sprinteur jamaïcain s'est imposé sur 100 m lors du meeting d'Oslo ce jeudi en 9"79, une performance pour laquelle Usain Bolt a dû forcer son talent.

Le sprinteur jamaïcain s’est imposé sur 100 m lors du meeting d’Oslo ce jeudi en 9″79, une performance pour laquelle Usain Bolt a dû forcer son talent.
S’il s’agit de sa seconde meilleure performance de la saison, la victoire décrochée hier n’a pas été aussi aisée que d’habitude.

La faute à un Asafa Powell qui a réalisé son meilleur temps de la saison (9″85) et qui a fait la course en tête jusqu’aux 15 derniers mètres.

Mais Usain Bolt qui s’est imposé au prix d’une énorme accélération en fin de course ne joue pas la fine bouche et s’est réjoui de cette victoire face à son compatriote.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media