×
google news

Bolt en demi-teinte

Le sprinteur jamaïcain s'est imposé sur 100 m lors du meeting d'Oslo ce jeudi en 9"79, une performance pour laquelle Usain Bolt a dû forcer son talent.

Le sprinteur jamaïcain s’est imposé sur 100 m lors du meeting d’Oslo ce jeudi en 9″79, une performance pour laquelle Usain Bolt a dû forcer son talent.
S’il s’agit de sa seconde meilleure performance de la saison, la victoire décrochée hier n’a pas été aussi aisée que d’habitude.

La faute à un Asafa Powell qui a réalisé son meilleur temps de la saison (9″85) et qui a fait la course en tête jusqu’aux 15 derniers mètres.

Mais Usain Bolt qui s’est imposé au prix d’une énorme accélération en fin de course ne joue pas la fine bouche et s’est réjoui de cette victoire face à son compatriote.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1462
Sport

« Xavi reste entraîneur du FC Barcelone »

25 avril 2024
Suite à l'annonce en janvier dernier de son intention de démissionner à la fin de la saison, Xavi Hernandez, entraîneur du FC Barcelone, a finalement décidé de poursuivre son rôle…
example 1454
Sport

« Romandie 2024: Godon gagne au sprint »

24 avril 2024
"Célébrant sa première victoire en World Tour, Dorian Godon (Décathlon AG2R La Mondiale) a triomphé lors de la première étape du Tour de Romandie en Suisse, le mercredi 24 avril…
example 1405
Sport

« Gobert: Devenir champion olympique à Paris »

24 avril 2024
Le véhicule noir aux vitres obscurcies glisse à travers les plaines, laissant rapidement derrière lui les hautes tours centrales de Minneapolis (États-Unis, Minnesota) dans le miroir arrière. À l'intérieur, l'éclairage…