×
google news

Airbus : AirAsia Japan a pris possession de son premier A320

La jeune compagnie asiatique AirAsia Japan a pris livraison de son premier A320 d’Airbus à Toulouse.

La jeune compagnie asiatique AirAsia Japan a pris livraison de son premier A320 d’Airbus à Toulouse.
La compagnie débutera ses services commerciaux le 1er août prochain, en reliant Narita à Sapporo et Fukuoka puis, à partir du 3 août, Okinawa, avec une flotte de deux appareils.

AirAsia Japan démarrera en octobre ses services internationaux vers Séoul et Pusan en Corée, avec une flotte qui comptera quatre appareils fin 2012.

 » Nous sommes extrêmement heureux de prendre livraison de nos tout nouveaux A320 d’Airbus. Notre but est d’offrir à chacun l’opportunité de voyager à bas coût. Grâce au confort de la cabine de l’A320 et à sa régularité technique en exploitation, nous sommes en mesure de proposer un moyen de transport plus accessible et attractif, en particulier pour les voyageurs japonais « , a déclaré Kazuyuki Iwakata, Président d’AirAsia Japan.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1830
Sport

« Folie Wembanyama déferle sur Paris 2024 »

27 juillet 2024
Un cri aigu résonne dans la salle :" Weeeeeeeemby ! ". Accroché à demi aux barrières qui surplombent la sortie des vestiaires, un jeune garçon appelle le grand numéro 32…
example 1829
Sport

« JO Paris 2024: Judokas Tricolores Visent Haut »

27 juillet 2024
Le dilemme philosophique de savoir s'il est possible de progresser alors qu'on est déjà au sommet a été posé à l'équipe de judo française, qui commence son aventure olympique le…
example 1827
Sport

« Ouverture JO 2024 : Pluie et Larmes »

27 juillet 2024
Si jamais il y avait eu une cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques à ne pas manquer à la télé, c'était celle-ci. L'originalité de la cérémonie ne résidait pas seulement dans…
example 1823
Sport

« Cérémonie d’ouverture JO 2024: Défis majeurs »

27 juillet 2024
Dans un scénario quelque peu irréel, en juillet 2019, Thierry Reboul, le responsable des cérémonies pour Paris 2024, a suggéré à Tony Estanguet, directeur du Comité d'organisation des Jeux Olympiques…