×
google news

Airbus : AirAsia Japan a pris possession de son premier A320

La jeune compagnie asiatique AirAsia Japan a pris livraison de son premier A320 d’Airbus à Toulouse.

La jeune compagnie asiatique AirAsia Japan a pris livraison de son premier A320 d’Airbus à Toulouse.
La compagnie débutera ses services commerciaux le 1er août prochain, en reliant Narita à Sapporo et Fukuoka puis, à partir du 3 août, Okinawa, avec une flotte de deux appareils.

AirAsia Japan démarrera en octobre ses services internationaux vers Séoul et Pusan en Corée, avec une flotte qui comptera quatre appareils fin 2012.

 » Nous sommes extrêmement heureux de prendre livraison de nos tout nouveaux A320 d’Airbus. Notre but est d’offrir à chacun l’opportunité de voyager à bas coût.

Grâce au confort de la cabine de l’A320 et à sa régularité technique en exploitation, nous sommes en mesure de proposer un moyen de transport plus accessible et attractif, en particulier pour les voyageurs japonais « , a déclaré Kazuyuki Iwakata, Président d’AirAsia Japan.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media