×
google news

Pas de finale pour les Spurs

Les joueurs de San Antonio se sont inclinés cette nuit lors du game 6 face à Oklahoma City (107-99), c'est donc le Thunder qui remporte la série 4 à 2 et qui disputera la finale de NBA.

Les joueurs de San Antonio se sont inclinés cette nuit lors du game 6 face à Oklahoma City (107-99), c’est donc le Thunder qui remporte la série 4 à 2 et qui disputera la finale de NBA.
Et pourtant Tony Parker aura tout fait pour tenter d’aller accrocher un quatrième titre de champion à son palmarès, le Français auteur de 29 points et 12 passes décisives n’aura rien à se reprocher.

Les Spurs qui avaient entamé ce match par le bon bout rentrent aux vestiaires pour la mi-temps avec un avantage net de 15 points (48-63), mais un énorme passage à vide en seconde partie de match va leur coûter la victoire et leurs rêves de sacre.

Côté Oklahoma City saluons la performance de Kevin Durant et du meneur Russell Westbrook, auteurs respectivement de 34 et 25 points.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media