×
google news

Le Barça veut un défenseur de l’OL

Barcelone qui a fixé sa priorité de recrutement en défense centrale pour la saison prochaine, se serait penché sur le cas du défenseur croate de l'Olympique Lyonnais, Dejan Lovren.

Barcelone qui a fixé sa priorité de recrutement en défense centrale pour la saison prochaine, se serait penché sur le cas du défenseur croate de l’Olympique Lyonnais, Dejan Lovren.
Le journal catalan El Mundo Deportivo a receuilli les réactions de celui qui a disputé près de 80 matchs en Ligue 1 sous les couleurs de l’OL.

 » Le suis très honoré. Mais je ne sais concrètement rien de tout ça. Je ne pense pas aux transferts. Si un jour je pars, ce sera pour aller dans un club plus grand que Lyon. « , une déclaration qui laisse à penser qu’en cas d’accord Barcelone/Lyon le joueur pourrait se montrer très intéressé par la possibilité de rallier le Camp nou.

Mais l’international croate de 22 ans n’est pas la seule cible des Catalans à ce poste, il ferait partie d’une short liste sur laquelle on retrouve également, Thiago Silva, Neven Subotic, Mats Hummels, Thomas Vermaelen, Jan Vertonghen, Javi Martínez et Iñigo Martínez.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media