×
google news

Desailly coach en Premier League ?

L'ancien défenseur central de Chelsea et de l'équipe de France serait l'une des cibles prioritaires du club de Swansea pour succéder sur le banc à Brendan Rodgers partit à Liverpool.

L’ancien défenseur central de Chelsea et de l’équipe de France serait l’une des cibles prioritaires du club de Swansea pour succéder sur le banc à Brendan Rodgers partit à Liverpool.

S’il ne dispose d’aucune expérience en tant qu’entraîneur professionnel, Marcel Desailly est détenteur des diplômes qui préparent à la fonction.

Déjà approché par le Ghana après la dernière coupe du monde,  » the Rock «  serait cette fois en concurrence avec le Danois Michael Laudrup pour le poste.

Du haut de ses 43 ans et de son passé footballistique exceptionnel, l’ex-défenseur aux 116 sélections en équipe de France apparaît aujourd’hui comme l’homme de la situation aux yeux des dirigeants du club, qui a terminé 11e de Premier League cette saison.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media