×
google news

Benzema se voit bien ballon d’or

Interrogé dans les colonnes de Marca ce jeudi, l'avant-centre de l'équipe de France et du Real Madrid affiche de belles ambitions pour la suite de sa carrière.

Interrogé dans les colonnes de Marca ce jeudi, l’avant-centre de l’équipe de France et du Real Madrid affiche de belles ambitions pour la suite de sa carrière.
Le buteur du Real Madrid, n’hésite pas à se comparer aux plus grands joueurs de la planète et affiche l’ambition d’un jour leur passer devant,  » Je ne pense pas que je sois si loin de Cristiano Ronaldo ou de Messi.

Je travaille dur pour les rejoindre. Quant à gagner le prochain Ballon d’Or, pourquoi pas ? Tout est possible dans le football. « 

Interrogé par le journal espagnol au sujet de l’Euro qui débute demain, Benzema n’a pas hésité à défier l’Espagne,  » J’aimerais bien une finale contre l’Espagne.

C’est vraiment l’équipe à battre. Mon premier but lors de la compétition ? Je le dédierai à Pitina! (La femme du président Florentino Pérez, récemment décédée). « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media