×
google news

Teddy Tamgho devrait manquer les J.O

Selon l'Equipe, le recordman du monde en salle du triple saut souffrirait d'une douleur récurrente à la cheville et devrait déclarer forfait pour la compétition.

Selon l’Equipe, le recordman du monde en salle du triple saut souffrirait d’une douleur récurrente à la cheville et devrait déclarer forfait pour la compétition.
Déjà absent des Mondiaux de Daegu l’an dernier pour une blessure similaire, Teddy Tamgho devrait vraisemblablement louper l’échéance Olympique à venir.

S’il ne communique pas depuis le 16 octobre dernier, suite à sa suspension pour une altercation au CREPS de Boulouris, l’athlète aurait souffert de plusieurs blessures et ne s’est plus présenté à l’entrainement depuis deux semaines.

Par ailleurs, les personnes ayant eu l’occasion de le voir s’entraîner ces derniers temps affirment que Tamgho ne faisait pas de vraies séances.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media