×
google news

Teddy Tamgho devrait manquer les J.O

Selon l'Equipe, le recordman du monde en salle du triple saut souffrirait d'une douleur récurrente à la cheville et devrait déclarer forfait pour la compétition.

Selon l’Equipe, le recordman du monde en salle du triple saut souffrirait d’une douleur récurrente à la cheville et devrait déclarer forfait pour la compétition.
Déjà absent des Mondiaux de Daegu l’an dernier pour une blessure similaire, Teddy Tamgho devrait vraisemblablement louper l’échéance Olympique à venir.

S’il ne communique pas depuis le 16 octobre dernier, suite à sa suspension pour une altercation au CREPS de Boulouris, l’athlète aurait souffert de plusieurs blessures et ne s’est plus présenté à l’entrainement depuis deux semaines.

Par ailleurs, les personnes ayant eu l’occasion de le voir s’entraîner ces derniers temps affirment que Tamgho ne faisait pas de vraies séances.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 961
Sport

France accueille Mondiaux Handball masculins 2029

16 avril 2024
La Fédération Française de Handball (FFHB) a révélé que la France co-organisera le championnat du monde de handball masculin en 2029 aux côtés de l'Allemagne. Cette déclaration a été faite…