×
google news

Euro 2012 : Dix joueurs ukrainiens souffrent de mal d’estomac

Alors que l'Euro débute dans quelques jours, l'équipe d'Ukraine qui rencontrera la France au premier tour de la compétition, pourrait être considérablement affaiblie, la faute à une épidémie de mal d'estomac.

Alors que l’Euro débute dans quelques jours, l’équipe d’Ukraine qui rencontrera la France au premier tour de la compétition, pourrait être considérablement affaiblie, la faute à une épidémie de mal d’estomac.
Selon le sélectionneur Oleg Blokhine, dix joueur serait atteint, dont notamment l’une des stars de l’équipe, le milieu de terrain du Bayern Munich, Anatoliy Tymoschuk.

 » Tymoschuk est toujours en mauvaise condition et a été mis sous perfusion, nous devons attendre le verdict des médecins, mais la situation est loin d’être amusante «  a déclaré le tacticien avant de poursuivre,  » Je ne connais pas les causes de cette maladie, étant donné que nous n’avons pas tous mangé la même chose.

Nous avons une semaine pour nous remettre. Heureusement que cela n’est pas arrivé le 11 juin. « 

L’Ukraine entamera la compétition face à la Suède lundi prochain avant d’affronter l’équipe de France le 15 juin.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media