×
google news

Djokovic sera le porte-drapeau de la Serbie

Le tennisman, numéro 1 mondial et toujours en course pour remporter le titre à Roland Garros après avoir notamment éliminé Jo-Wilfried Tsonga, sera le porte-drapeau de la délégation Serbe lors de la cérémonie d'ouverture des J.O de Londres.

Le tennisman, numéro 1 mondial et toujours en course pour remporter le titre à Roland Garros après avoir notamment éliminé Jo-Wilfried Tsonga, sera le porte-drapeau de la délégation Serbe lors de la cérémonie d’ouverture des J.O de Londres.

 » Nous sommes tous très enthousiasmés par cet événement grandiose que sont les jeux Olympiques, il est inutile de parler de l’honneur que représente pour moi le fait de porter le drapeau de la Serbie «  a déclaré le joueur.

Novak Djokovic est l’une des principales chances de médaille pour la Serbie lors de ces Jeux Olympiques, qu’il disputera en simple, mais les Serbes seront aussi présents en double avec la paire Nenad Zimonjic et Janko Tipsarevic et sur le tableau féminin avec Ana Ivanovic.

Rappelons que les Jeux Olympiques de Londres débutent le 27 juillet prochain.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media