×
google news

Un international Italien en Ligue 2 ?

A l'instar du PSG, l'AS Monaco sera l'un des grands agitateurs du mercato estival, doté d'un budget conséquent depuis l'arrivée des dirigeants russes, le club princier devrait nous réserver quelques surprises, comme la possible venue du buteur de la squadra azzura, Alberto Gilardino.

A l’instar du PSG, l’AS Monaco sera l’un des grands agitateurs du mercato estival, doté d’un budget conséquent depuis l’arrivée des dirigeants russes, le club princier devrait nous réserver quelques surprises, comme la possible venue du buteur de la squadra azzura, Alberto Gilardino.

L’avant-centre, longtemps pisté par l’Olympique de Marseille, aurait été proposé par son club, le Genoa, aux dirigeants asémistes pour un montant de 8 millions d’euros, somme largement à la portée du club.

L’ASM qui veut retrouver l’élite dès la saison prochaine n’a pas peur d’assumer ses ambitions comme en témoigne le recrutement du technicien Italien Claudio Ranieri, qui pourrait être un atout de poids dans la venue du buteur transalpin.

Toutefois les dirigeants monégasques auraient fait du buteur de Mons Jérémy Perbet, leur priorité.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media