×
google news

Le PSG propose 40 millions pour Ibrahimovic

Bien décidé à passer dans la cour des grands en recrutant une pointure internationale en attaque, le PSG préparerait, selon La Gazzetta dello Sport, un chèque de 40 millions d'euros pour convaincre le Milan AC de lâcher son buteur suédois.

Bien décidé à passer dans la cour des grands en recrutant une pointure internationale en attaque, le PSG préparerait, selon La Gazzetta dello Sport, un chèque de 40 millions d’euros pour convaincre le Milan AC de lâcher son buteur suédois.

 » Ibra, grosse offre du PSG au Milan AC. 40 M€ «  titre aujourd’hui le quotidien italien.

Alors que Lavezzi se serait engagé avec le club de la capitale, le mercato parisien est bien loin d’être terminé, si la piste menant à l’avant-centre du Real Madrid, Gonzalo Higuain, semble s’être considérablement refroidie, celle menant à Ibrahimovic serait désormais une priorité.

Une offre de 34 millions + 6 millions de bonus devrait arriver sur le bureau milanais, ce qui représenterait une plus-value très intéressante pour un joueur recruté par le club Lombard à hauteur de 24 millions.

Les dirigeant parisien aurait déjà promis le numéro 10 au goleador suédois.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media