×
google news

L’Italie pourrait ne pas disputer l’Euro

Alors que le football italien connaît une nouvelle crise suite au scandale des matches truqués qui implique jusqu’à des joueurs de la squadra azzurra , l'équipe nationale pourrait ne pas disputer l'Euro qui débute dans une semaine.

Alors que le football italien connaît une nouvelle crise suite au scandale des matches truqués qui implique jusqu’à des joueurs de la squadra azzurra , l’équipe nationale pourrait ne pas disputer l’Euro qui débute dans une semaine.
Défait 3-0 hier soir par la Russie, l’équipe Italienne traverse une crise noire tant sur le plan sportif qu’extra-sportif.

En marge des affaires qui ternissent le foot transalpin et la série A, le sélectionneur Italien Cesare Prandelli, s’est exprime sur la chaîne Rai Sport, évoquant la possibilité d’un forfait de son équipe pour la compétition,  » Si pour le bien du football la Nazionale devait ne pas aller à l’Euro, ce ne serait pas un problème.

Il y a des choses plus importantes. Nous continuons à dire que ceux qui sont impliqués n’iront pas à l’Euro. Après, si on veut faire des croisades, alors faisons-les ! « .

Réponse dans les jours à venir…

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media