×
google news

15 jours d’absence pour M’Vila

Le milieu de terrain de l'équipe de France touché à la cheville contre la Serbie, sera absent 15 jours selon le staff médical de l'équipe de France.

Le milieu de terrain de l’équipe de France touché à la cheville contre la Serbie, sera absent 15 jours selon le staff médical de l’équipe de France.
Les images laissaient craindre le pire, Yann M’Vila quitte la pelouse du match France-Serbie en pleurs, touché à la cheville.

Mais si la blessure du Rennais est bien réelle et devrait le priver du premier match des bleus à l’Euro contre l’Angleterre le 11 juin prochain, M’Vila fera bien partie du groupe France et devrait faire son retour dès le second match de poule face aux Ukrainiens, comme le confirme le Dr Alain Simon (ancien médecin de l’INSEP) dans le journal l’Equipe.

 » Visiblement, les premiers examens révèlent une entorse sans lésion osseuse, ce qui, dans ce cas, peut aller très vite. Si ça se passe bien, dans quinze jours, Yann M’Vila peut retourner à la compétition. Si sa cheville a bien dégonflé, il pourra être aligné lors du deuxième match, le 15 juin, contre l’Ukraine, même avec une petite douleur résiduelle. Ce sera sans risque. «  A expliqué le médecin.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1089
Sport

« Basket: Championnat interrompu pour impayés »

18 avril 2024
La retransmission du championnat français de basketball a été suspendue indéfiniment à partir du mercredi 17 avril à cause des non-paiements de la plateforme Skweek, selon L’Equipe, le journal mère…
example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…
example 1068
Sport

« Paris 2024: Jeux dans les écoles »

18 avril 2024
En 2022-2023, une jeune fille de 7 ans nommée Sarah, vivant à Paris, a étudié dans une salle de classe mixte CE1-CM2. Cependant, ce qui a marqué les esprits c'est…