×
google news

PSG : au tour de Zlatan Ibrahimovic d’être ciblé

Après la rumeur Wayne Rooney qui alimente depuis quelques jours les conversations des observateurs du mercato à venir, c'est désormais l'attaquant suédois qui serait dans le viseur Francilien.

Après la rumeur Wayne Rooney qui alimente depuis quelques jours les conversations des observateurs du mercato à venir, c’est désormais l’attaquant suédois qui serait dans le viseur Francilien.
Toujours à la recherche d’un avant-centre de classe mondiale, alors que Lavezzi devrait s’engager aujourd’hui, les dirigeants parisiens rêvent de l’attaquant du Milan AC pour épauler l’Argentin.

Encore auteur d’une saison plus que réussi sous le maillot des rossoneri (35 buts en 43 matches), le joueur ne serait pas insensible aux avances du club de la capitale.

Selon le site italien calcionews24, Adriano Galliani présent à Roland Garros, se serait entretenu avec Nasser Al-Khelaifi, le président parisien pour évoquer les cas de Thiago Silva et Ibarhimovic.

Les revenus annuels du buteur (10 M€) ne poseraient pas de problème aux dirigeants parisien, qui compte bien utiliser la présence de Maxwell, un des meilleurs amis du Suédois, pour convaincre le futur adversaire de l’équipe de France à l’euro de s’engager avec le PSG.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media