×
google news

M’Vila garde espoir

Le milieu de terrain de l'équipe de France, victime hier soir d'une grosse entorse à la cheville droite, face aux Serbes, reste confiant quant à sa participation à l'Euro qui débutera le 11 juin pour la France.

Le milieu de terrain de l’équipe de France, victime hier soir d’une grosse entorse à la cheville droite, face aux Serbes, reste confiant quant à sa participation à l’Euro qui débutera le 11 juin pour la France.
Alors que le staff médical par la voix du docteur Bryand, s’était montré plutôt rassurant au micro d’RMC,  » Les ligaments de la cheville droite sont touchés.

Il est trop tôt pour se prononcer sur un éventuel forfait. Il effectuera des examens complémentaires. C’est plutôt rassurant « , le joueur espère lui être totalement rétabli pour le choc face à l’Angleterre, premier match des bleus pour l’Euro,  » Je vais essayer de me rétablir le plus vite possible mais pour mardi contre l’Estonie, ça ne va pas être bon je crois.

On va laisser faire les choses, en espérant être prêt pour le 11 juin. Il reste du temps avant l’Euro pour guérir « .

En cas de forfait, Laurent Blanc a jusqu’à ce premier match de la compétition pour appeler un autre joueur.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media