×
google news

Les Spurs chutent pour la première fois en 20 matchs

Les joueurs de San Antonio se sont inclinés hier face à Oklahoma City (102-82), à l'occasion du troisième match de la finale de conférence ouest.

Les joueurs de San Antonio se sont inclinés hier face à Oklahoma City (102-82), à l’occasion du troisième match de la finale de conférence ouest.
La dernière défaite de Tony Parker et ses coéquipiers, remontait au 11 avril et une rencontre face aux Lakers (84-98) soit une série phénoménale de 20 victoires d’affilée.

Mais hier face au Thunder, les 16 pts du meneur français n’auront pas suffi à empêcher la machine de s’enrailler et les joueurs d’Oklahoma City, emmené par un excellent Sefolosha (19 pts, 6 rbds, 6 ints) se sont imposé et marque donc leur premier point dans cette finale pour n’être désormais mené que 2 à 1.

Alors que le game 4 aura lieu samedi soir, les fans attendent une réaction d’orgueil des stars Parker et Duncan, afin de rapprocher les Spurs d’un nouveau titre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media