×
google news

Deschamps pourrait finalement ne pas quitter l’OM

Didier Deschamps pourrait être conservé par l'Olympique de Marseille au même titre que José Anigo, ce malgré la saison complètement ratée du club phocéen.

Didier Deschamps pourrait être conservé par l’Olympique de Marseille au même titre que José Anigo, ce malgré la saison complètement ratée du club phocéen.
C’est le journal La Provence qui révèle cette information, selon laquelle l’OM ne devrait pas changer d’entraîneur.

Alors que des clubs prestigieux (Valence, Liverpool) semblaient intéressés par les services de l’ancien capitaine de l’équipe de France, les contacts se seraient refroidis ces derniers temps et la clause libératoire du coach marseillais prenant fin dans deux semaines, il paraît probable de le voir rester sur le banc du Vélodrome.

Mais l’affaire s’annonce complexe étant donné les relations conflictuelles entre Deschamps et Anigo, le premier souhaitant un recrutement tourné vers l’étranger alors que le second prône un mercato orienté Ligue 1.

La situation marseillaise est décidément bien compliquée.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media