×
google news

Paris Handball également sous pavillon Qatari

Le club de la capitale qui vient d'assurer son maintien, va bénéficier, à l'instar du PSG, des ambitions et de l'argent du Qatar.

Le club de la capitale qui vient d’assurer son maintien, va bénéficier, à l’instar du PSG, des ambitions et de l’argent du Qatar.

Paris Handball également sous pavillon Qatari

Icon Sport
QSI déjà investisseur majoritaire auprès du PSG s’intéresse désormais au handball. En effet le club de Paris Handball qui luttait pour le maintien cette saison disposera la saison prochaine d’un budget de 7 millions d’euros soit autant que Montpellier.

Si l’arrivée d’un nouvel entraîneur est la priorité pour les dirigeants parisiens, le recrutement de joueurs stars semble également être l’un des objectifs.

Et ce sont des internationaux français qui sont visés, alors que Luc Abalo devrait quitter l’Atletico Madrid pour rallier la capitale, les noms de Narcisse et Karabatic reviennent avec insistance.

La folie du Qatar est en train de gagner tout le milieu sportif parisien.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media