×
google news

Paris Handball également sous pavillon Qatari

Le club de la capitale qui vient d'assurer son maintien, va bénéficier, à l'instar du PSG, des ambitions et de l'argent du Qatar.

Le club de la capitale qui vient d’assurer son maintien, va bénéficier, à l’instar du PSG, des ambitions et de l’argent du Qatar.

Paris Handball également sous pavillon Qatari
Icon Sport
QSI déjà investisseur majoritaire auprès du PSG s’intéresse désormais au handball. En effet le club de Paris Handball qui luttait pour le maintien cette saison disposera la saison prochaine d’un budget de 7 millions d’euros soit autant que Montpellier.

Si l’arrivée d’un nouvel entraîneur est la priorité pour les dirigeants parisiens, le recrutement de joueurs stars semble également être l’un des objectifs.

Et ce sont des internationaux français qui sont visés, alors que Luc Abalo devrait quitter l’Atletico Madrid pour rallier la capitale, les noms de Narcisse et Karabatic reviennent avec insistance.

La folie du Qatar est en train de gagner tout le milieu sportif parisien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1111
Sport

Martinez élimine Lille en finale Europa

19 avril 2024
Il y avait comme une sensation de déjà-vu parmi les supporters français. Ils ont probablement été submergés par les souvenirs de l'hiver 2022, lorsque l'Argentine a été sacrée championne de…
example 1096
Sport

« Paris 2024: La flamme olympique brillera »

18 avril 2024
Fatima Charkaoui a été incertaine lorsqu'elle a été contactée en janvier pour porter la flamme olympique le 26 juillet, quelques heures avant le début des Jeux. Elle avait entendu des…
example 1089
Sport

« Basket: Championnat interrompu pour impayés »

18 avril 2024
La retransmission du championnat français de basketball a été suspendue indéfiniment à partir du mercredi 17 avril à cause des non-paiements de la plateforme Skweek, selon L’Equipe, le journal mère…
example 1072
Sport

« Agbégnénou, judoka: Je vais gagner »

18 avril 2024
Sur le champ de bataille de l'arène de l'Arena Champ-de-Mars, Clarisse Agbégnénou défend son titre le 30 juillet. Elle rentre sur le tapis en tant que principale prétendante à sa…