×
google news

Diawara et Niang victimes de cambriolages

Le défenseur de l'OM Souleymane Diawara et l'avant-centre de Al-Sadd Mamadou Niang, qui séjournaient dans la région de Cannes à l'occasion du festival du film, ont été victimes de vols.

Le défenseur de l’OM Souleymane Diawara et l’avant-centre de Al-Sadd Mamadou Niang, qui séjournaient dans la région de Cannes à l’occasion du festival du film, ont été victimes de vols.
C’est Nice-Matin qui révèle cette information selon laquelle les deux joueurs se seraient vu dérober un butin de plus de 400 000 euros dans une villa où ils séjournaient depuis le 25 mai.

Les cambrioleurs se seraient emparés de montres de très grande valeur pour un montant total de 400.000 €, de prés de 30.000 € en liquide, ainsi que de pièces de maroquinerie de grand luxe et de sacs de grande valeur appartenant aux joueurs ainsi qu’à leur entourage.

Les vols auraient eu lieu dans la nuit, alors que les deux hommes étaient absents.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media